VOUS ÊTES PRÉOCCUPÉ PAR LA VISION DE VOTRE ENFANT?
Voyez si votre enfant peut se faire prescrire la plus récente lentille de contrôle de la myopie disponible dans ses prochaines lunettes.
MiYOSMART® par Hoya est généralement recommandée pour les enfants âgés de 6 à 18 ans ou dès l’apparition des premiers signes de myopie.

Les lentilles MiYOSMART sont:
✅ Facile – juste besoin de la porter comme une lunette régulière!
✅ Efficace – ralentit la progression myopique de 60% en moyenne.
✅ Non invasive – sécuritaire et facile d’adaptation
✅ Lauréate – reconnue à l’international
✅ Cliniquement prouvée – soutenue par une recherche intensive et fondée sur des preuves.

MiyoSmart est une lentille ophtalmique innovante pour le contrôle de la myopie développée conjointement par Hoya et l’Université Polytechnique de Hong Kong. Après des recherches menées sur 6 ans et basée sur les résultats d’un essai Clinique de 2 ans, MiYOSMART et sa technologie primée D.I.M.S. se sont avérées réduire la progression de la myopie de 60% en moyenne.

Nous sommes fiers d’être certifiés et d’être l’un des distributeurs autorisés sélectionnés à offrir ce nouveau produit révolutionnaire.

Veuillez nous contacter pour de plus ample information sur la façon dont MiYOSMART peut vous aider à contrôler la myopie de votre enfant.
Si vous êtes un parent préoccupé par la vision de votre enfant, nous vous recommandons de planifier un examen de la vue avec l’un de nos optométristes pour une évaluation complète de la vision.

#MyopiaControl #hoyalenses #hoyacanada #miyosmart #myopiaprogression #slowdownmyopia

Copyright 2015 – Le Centre Visuel de Montréal-Nord | Optométristes Montréal | Optométristes Montréal-Nord | Réalisé par Services Optométriques Inc. |

Réalisation : Antilope

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *